page_banner

À propos de nous

-- PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Cixi Shenghequan Electric Co., Ltd.

CIXI SHENGHEQUAN ELECTRIC APPLIANCE Co, LTD a été créée en 2010, située dans la ville de Zhouxiang, ville de Cixi, sur la rive de la mer de Chine orientale et la côte sud de la baie de Hangzhou.

SHENGHEQUAN est un fabricant professionnel de pièces moulées et extrudées en caoutchouc de silicone, principalement pour les ustensiles de cuisine, les produits pour mères et bébés, les produits de beauté, les produits de voyage et portables, les accessoires électroniques et électriques et d'autres produits de pièces en caoutchouc de silicone de l'industrie manufacturière.Nos produits sont exportés vers le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Amérique.Nous avons passé l'inspection BSCI, le test SGS, le test de qualité alimentaire US FDA et le test de qualité alimentaire LFGB Allemagne.

La société dispose d'équipements de production avancés modernes et d'une excellente équipe de conception professionnelle, de recherche technique et de développement.Nous avons une riche expérience de production dans les produits en caoutchouc et en plastique, les produits en silicone, les produits en caoutchouc naturel, les produits en élastomère fluoré, les bandes de mousse de silicone, les tubes en silicone et d'autres produits.La société dispose de canaux en ligne tels que Alibaba International Station, Selling Post, Alibaba Domestic Station et Taobao Store.

global

Partenaire

1
2
4
3
5

L'entreprise a pour philosophie "l'innovation et l'innovation, l'excellence, l'intégrité et la coopération".La technologie comme noyau, en fonction de la qualité de vie.Au fil des ans, avec une forte force technique, des produits de haute qualité et matures, un système de service parfait, a atteint un développement rapide, les indicateurs techniques et l'effet réel de ses produits ont été pleinement affirmés et loués par la majorité des utilisateurs, et ont remporté le certificat de produits de qualité, est devenue une entreprise bien connue dans l'industrie.

À l'avenir, l'entreprise continuera à tirer pleinement parti de ses propres avantages, en adhérant toujours au principe de "leader en science et technologie, au service du marché, en traitant les gens avec intégrité et en poursuivant la perfection" et à la philosophie d'entreprise de "les produits sont personnes", réalisant constamment l'innovation technologique, l'innovation d'équipement, l'innovation de service et l'innovation de méthode de gestion, et développant constamment des produits plus rentables pour répondre aux besoins du développement futur.Grâce à l'innovation pour développer constamment des produits plus rentables pour répondre aux besoins du développement futur, fournir rapidement aux clients des produits de haute qualité à bas prix est notre poursuite incessante de l'objectif.Shenghequan s'engage à vous fournir une gamme complète de services.Accueillez chaleureusement les nouveaux et anciens clients pour visiter notre entreprise et négocier avec nous.

page_banner

About Us

—— COMPANY PROFILE

Cixi Shenghequan Electric Co., Ltd.

CIXI SHENGHEQUAN ELECTRIC APPLIANCE Co,LTD was established in 2010, located in Zhouxiang Town, Cixi City, on the shore of the East China Sea and the south coast of Hangzhou Bay.

SHENGHEQUAN is a professional manufacturer of silicone rubber molded and extruded parts, mainly for kitchenware, mother and baby products, beauty products, travel and portable products, electronic and electrical accessories and other manufacturing industry silicone rubber parts products. Our products are exported to the Middle East, Africa, South America, Europe and America. We have passed BSCI inspection, SGS test, US FDA food grade test and Germany LFGB food grade test.

The company has modern advanced production equipment and excellent professional design, technical research and development team. We have rich production experience in rubber and plastic products, silicone products, natural rubber products, fluoroelastomer products, silicone foam strips, silicone tubes and other products. The company has online channels such as Alibaba International Station, Selling Post, Alibaba Domestic Station and Taobao Store.

global

Partner

1
2
4
3
5

The company takes "pioneering and innovation, excellence, integrity and cooperation" as its philosophy. Technology as the core, depending on the quality of life. Over the years, with strong technical strength, high quality and mature products, perfect service system, has achieved rapid development, the technical indicators and the actual effect of its products have been fully affirmed and praised by the majority of users, and won the certificate of quality products, has become a well-known enterprise in the industry.

In the future, the company will continue to give full play to its own advantages, always adhering to the tenet of "leading in science and technology, serving the market, treating people with integrity and pursuing perfection" and the corporate philosophy of "products are people", constantly carrying out technological innovation, equipment innovation, service innovation and management method innovation, and constantly developing more cost-effective products to meet the needs of future development. Through innovation to constantly develop more cost-effective products to meet the needs of future development, quickly provide customers with high-quality, low-priced products is our unremitting pursuit of the goal. Shenghequan is dedicated to providing you with a full range of services. Warmly welcome new and old customers to visit our company and negotiate with us.