page_banner

produit

  • Dog bowl (large)

    Bol pour chien (grand)

    Silicone de protection de l'environnement de haute qualité et de haute qualité Sûr, sain, non toxique et sans goût Pratique, gratuit et facile à plier Longe, porte une longe d'escalade

  • Stick ice mold

    Moule à glaçons

    Flexible, haute stabilité Protection de l'environnement, sécurité, pas d'odeur Bonne étanchéité Utilisation répétée Résistant aux ultra-basses températures Facile à fabriquer Facile à démouler Facile à nettoyer

  • Round hole ice compartment

    Compartiment à glace à trou rond

    ● Fabriqué à 100 % en silicone de qualité alimentaire ● Antiadhésif, flexible et facile à nettoyer ● Sans bpa ● Disponible en différentes couleurs et motifs, il peut également être utilisé pour faire du chocolat ● Température : -40 à 230 degrés centigrades ● Congélateur et lave-vaisselle sûr ● Les commandes OEM / ODM sont les bienvenues ● Matériau de qualité alimentaire : doux et confortable, ils peuvent être en contact direct avec les aliments, bons pour la fabrication de boissons et d'aliments.● Bac à glaçons multi-usages : aliments glacés à faire soi-même comme la crème glacée, le pudding, la gelée et les fruits congelés, les jus, le whisky, les cocktails, les yaourts, le café, les aliments pour bébés.● avec couvercle empilable : livrés avec un couvercle, ces plateaux à dégagement facile s'empilent facilement et proprement dans le congélateur

  • 6 ice compartments

    6 compartiments à glace

    ● Matériau en silicone, utilisant du silicone ce placement, résistance aux hautes et basses températures (30 ℃ ~ 230 ℃) ● Le matériau est flexible, matériau en silicone, doux et résistant ● Facile à démouler, facile à nettoyer ● N'hésitez pas à tirer sans déformation, bon rebond pas facile à vieillir ● Une variété de spécifications, une variété de couleurs pour votre choix ● Large gamme d'utilisations, bière fraîche, glace pour boissons, une variété de saveurs à faire, été rafraîchissant

  • Food cling film

    Film alimentaire

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Food cling bag (round hole model)

    Sachet alimentaire (modèle trou rond)

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Dishwashing brush

    Brosse à vaisselle

    ● Superbe performance Éponge à vaisselle en silicone pratique ;qualité alimentaire, extrêmement haute résistance ● Fonction polyvalente Non seulement utilisé pour le lavage des casseroles, peut également être utilisé pour laver les verres, les légumes et les fruits ;● Multiplier l'utilisation Sauf en tant que brosse à récurer de cuisine, les éponges en silicone peuvent être un tapis isolant thermique, une mitaine, un épilateur pour animaux de compagnie ● Résistance élevée à la chaleur Conception à large plage de température ● Facile à nettoyer Les éponges en silicone sont plus pour le lavage ;Doux et pliable ● Conception de boucle de suspension La boucle de suspension est plus facile pour un rangement pratique

  • Cookware rack

    Support de batterie de cuisine

    Matériau en silicone, doux et confortable Rangement suspendu, ne prend pas de place dans la cuisine, économise des efforts Rangement multifonctionnel, peut être placé sur le couvercle de la casserole, rangement de plusieurs ustensiles de cuisine à spatules Conception d'évier à stockage automatique, évacuation de la graisse et de l'eau Conception monobloc , facile à nettoyer

  • Heart-shaped cake mold

    Moule à gâteau en forme de coeur

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Christmas Chocolate Mould

    Moule à Chocolat de Noël

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Cake Mold (Muffin Cup)

    Moule à gâteau (moule à muffins)

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Bull head cake mold

    Moule à cake tête de taureau

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;
    2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;
    3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;
    4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être mis au lave-vaisselle ;
    5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;
    6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

12Suivant >>> Page 1 / 2

page_banner

product

  • Dog bowl (large)

    Dog bowl (large)

    High quality, high quality environmental protection silicone Safe, healthy, non-toxic and tasteless Convenient, free and easy to fold Lanyard, carry climbing lanyard

  • Stick ice mold

    Stick ice mold

    Flexible, high stability Environmental protection, safety, no smell Good sealing Repeated use Resistant to ultra-low temperature Easy to make Easy to unmold Easy to clean

  • Round hole ice compartment

    Round hole ice compartment

    ● Made of 100% food grade silicone ● Non-stick, flexible and easy to clean ● bpa free ● Available in different colors and patterns,It can also be used to make chocolate ● Temperature: -40 to 230 degrees centigrade ● Freezer and dishwasher safe ● OEM / ODM orders are welcomed ● Food-Grade Material:Soft and comfortable, they can direct contact with food, good for drink & food making. ● Multi-purpose Ice Tray:DIY ice food like ice cream, pudding, jelly and freezing fruit, juice, whisky, cocktail, yogurt, coffee,baby food . ● with Stackable Lid:Comes with a lid, these easy-release trays stack easily and neatly in the freezer

  • 6 ice compartments

    6 ice compartments

    ● Silicone material, using silicone this placement, high and low temperature resistance (30 ℃ ~ 230 ℃) ● Material is flexible, silicone material, soft and tough ● Easy to demould, easy to clean ● Feel free to pull without deformation, rebound good not easy to aging ● A variety of specifications, a variety of colors for your choice ● Wide range of uses, chilled beer, beverage ice, a variety of flavors to make, refreshing summer

  • Food cling film

    Food cling film

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Food cling bag (round hole model)

    Food cling bag (round hole model)

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Dishwashing brush

    Dishwashing brush

    ● Superb Performance Practical sillicone dish sponge; food-grade,extremely high strength ● Multipurpose Function Not only use for dish pot pan wash, also can be use for washing glasses, vegetables and fruit; ● Multiply Use Except being kitchen scrub brush, silicone sponges can be a heat insulated mat,mitten, pet hair remover ● High Heat Resistance Wide temperature range design ● Easy to clean Silicone sponges are more for washing; Soft and bendable ● Hanging Loop Design Hanging loop is more easier for convenient storage

  • Cookware rack

    Cookware rack

    Silicone material, soft and comfortable Hanging storage, does not take up kitchen space, save effort Multi-functional storage, can be placed on the pot lid, storage of multiple spatulas cookware Self-storage sink design, grease and water drainage One-piece design, easy to clean

  • Heart-shaped cake mold

    Heart-shaped cake mold

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Christmas Chocolate Mould

    Christmas Chocolate Mould

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Cake Mold (Muffin Cup)

    Cake Mold (Muffin Cup)

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Bull head cake mold

    Bull head cake mold

    1.Made of high quality food grade silicone materials;
    2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport;
    3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance;
    4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be leaned in the dishwasher;
    5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances;
    6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

12 Next > >> Page 1 / 2