page_banner

produit

  • Travel Bottle

    Bouteille de voyage

    Silicone de sécurité de qualité alimentaire Facile à utiliser, sensation de main confortable Ne peut pas être cassé, ne peut pas être renversé, ne peut pas être pressé, ne peut pas fuir Conception à large ouverture, facile à remplir

  • Strap

    Sangle

    Attaches en fil de silicone, paquet gratuit / options multicolores / réutilisation Durable et respectueux de l'environnement, flexible et réutilisable Silicone de qualité alimentaire, santé environnementale, sans odeur Conception de nœud concave et convexe, verrouillage ferme, empêche de tomber Pliage flexible, doux et élastique, non facile à déformer

  • Silicone coin purse

    Porte-monnaie en silicone

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Iron pad

    Tampon de fer

    Matériau en silicone, délicat et doux La flexion ne se déforme pas, épaisse et durable, meilleure protection du bureau Modèle de vague d'eau, antidérapant efficace Plage de résistance à la température -40 ~ 230 ℃ Conception monobloc, plus pratique à nettoyer

  • Folding mugs

    Tasses pliantes

    ● Bouche de tasse, petite conception intelligente, eau douce, vous pouvez insérer une paille dans la bouche de la tasse ● Couvercle de tasse, conception scellée, couvercle et tasse à l'envers, pas de fuite d'eau ● Paroi intérieure/extérieure, paroi intérieure lisse, givrée paroi extérieure, bonne qualité fabriquée avec soin ● Fond de tasse, fond de tasse épaissi, isolation efficace et prévention des chutes ● Couvercle d'isolation thermique, conception anti-brûlure, corps de tasse fixe anti-brûlure efficace

  • Folding Coffee Filter

    Filtre à café pliant

    ● Bouche de tasse, petite conception intelligente, eau douce, vous pouvez insérer une paille dans la bouche de la tasse ● Couvercle de tasse, conception scellée, couvercle et tasse à l'envers, pas de fuite d'eau ● Paroi intérieure/extérieure, paroi intérieure lisse, givrée paroi extérieure, bonne qualité fabriquée avec soin ● Fond de tasse, fond de tasse épaissi, isolation efficace et prévention des chutes ● Couvercle d'isolation thermique, conception anti-brûlure, corps de tasse fixe anti-brûlure efficace

  • Dog bowl (large)

    Bol pour chien (grand)

    Silicone de protection de l'environnement de haute qualité et de haute qualité Sûr, sain, non toxique et sans goût Pratique, gratuit et facile à plier Longe, porte une longe d'escalade

  • Stick ice mold

    Moule à glaçons

    Flexible, haute stabilité Protection de l'environnement, sécurité, pas d'odeur Bonne étanchéité Utilisation répétée Résistant aux ultra-basses températures Facile à fabriquer Facile à démouler Facile à nettoyer

  • Round hole ice compartment

    Compartiment à glace à trou rond

    ● Fabriqué à 100 % en silicone de qualité alimentaire ● Antiadhésif, flexible et facile à nettoyer ● Sans bpa ● Disponible en différentes couleurs et motifs, il peut également être utilisé pour faire du chocolat ● Température : -40 à 230 degrés centigrades ● Congélateur et lave-vaisselle sûr ● Les commandes OEM / ODM sont les bienvenues ● Matériau de qualité alimentaire : doux et confortable, ils peuvent être en contact direct avec les aliments, bons pour la fabrication de boissons et d'aliments.● Bac à glaçons multi-usages : aliments glacés à faire soi-même comme la crème glacée, le pudding, la gelée et les fruits congelés, les jus, le whisky, les cocktails, les yaourts, le café, les aliments pour bébés.● avec couvercle empilable : livrés avec un couvercle, ces plateaux à dégagement facile s'empilent facilement et proprement dans le congélateur

  • 6 ice compartments

    6 compartiments à glace

    ● Matériau en silicone, utilisant du silicone ce placement, résistance aux hautes et basses températures (30 ℃ ~ 230 ℃) ● Le matériau est flexible, matériau en silicone, doux et résistant ● Facile à démouler, facile à nettoyer ● N'hésitez pas à tirer sans déformation, bon rebond pas facile à vieillir ● Une variété de spécifications, une variété de couleurs pour votre choix ● Large gamme d'utilisations, bière fraîche, glace pour boissons, une variété de saveurs à faire, été rafraîchissant

  • Food cling film

    Film alimentaire

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

  • Food cling bag (round hole model)

    Sachet alimentaire (modèle trou rond)

    1. Fait de matériaux en silicone de qualité alimentaire de haute qualité;2. Flexible, léger et portable, facile à stocker et à transporter ;3. Résistance à haute température, résistance aux acides et aux alcalis et résistance au vieillissement ;4. Nettoyage facile : produits en silicone utilisés dans le rinçage après récupération, et peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle ;5. Protection de l'environnement non toxique : des matières premières à l'usine jusqu'aux expéditions de produits finis, ne produit aucune substance toxique et nocive ;6.Durable, longue durée de vie;7. Passe au lave-vaisselle, empilable, passe au congélateur, passe au micro-ondes.;8.Logo peut être imprimé, en relief, en creux.

12345Suivant >>> Page 1 / 5

page_banner

product

  • Travel Bottle

    Travel Bottle

    Food-grade safety silicone Easy to operate, comfortable hand feeling Can’t be broken, can’t be spilled, can’t be pressed, can’t be leaked Wide mouth design, easy to fill

  • Strap

    Strap

    Silicone wire ties, free bundle / multi-color options / reuse Durable and environmentally friendly, flexible and reusable Food grade silicone, environmental health, no odor Concave and convex knot design, firmly locking, prevent falling off Flexible bending, soft and elastic, not easy to deformation

  • Silicone coin purse

    Silicone coin purse

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments     were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Iron pad

    Iron pad

    Silicone material, delicate and soft Bending does not deform, thick and durable, better protection of the desktop Water wave pattern, effective anti-slip Temperature resistance range -40~230℃ One-piece design, more convenient to clean

  • Folding mugs

    Folding mugs

    ● Cup mouth, small clever design, smooth water, you can insert a straw in the mouth of the cup ● Cup lid, sealed design, lid and cup fit upside down, no water leakage ● Inner/outer wall, smooth inner wall, frosted outer wall, good quality made with care ● Cup bottom, thickened cup bottom, effective insulation and fall prevention ● Heat insulation cover, anti-scald design, effective anti-scald, fixed cup body

  • Folding Coffee Filter

    Folding Coffee Filter

    ● Cup mouth, small clever design, smooth water, you can insert a straw in the mouth of the cup ● Cup lid, sealed design, lid and cup fit upside down, no water leakage ● Inner/outer wall, smooth inner wall, frosted outer wall, good quality made with care ● Cup bottom, thickened cup bottom, effective insulation and fall prevention ● Heat insulation cover, anti-scald design, effective anti-scald, fixed cup body

  • Dog bowl (large)

    Dog bowl (large)

    High quality, high quality environmental protection silicone Safe, healthy, non-toxic and tasteless Convenient, free and easy to fold Lanyard, carry climbing lanyard

  • Stick ice mold

    Stick ice mold

    Flexible, high stability Environmental protection, safety, no smell Good sealing Repeated use Resistant to ultra-low temperature Easy to make Easy to unmold Easy to clean

  • Round hole ice compartment

    Round hole ice compartment

    ● Made of 100% food grade silicone ● Non-stick, flexible and easy to clean ● bpa free ● Available in different colors and patterns,It can also be used to make chocolate ● Temperature: -40 to 230 degrees centigrade ● Freezer and dishwasher safe ● OEM / ODM orders are welcomed ● Food-Grade Material:Soft and comfortable, they can direct contact with food, good for drink & food making. ● Multi-purpose Ice Tray:DIY ice food like ice cream, pudding, jelly and freezing fruit, juice, whisky, cocktail, yogurt, coffee,baby food . ● with Stackable Lid:Comes with a lid, these easy-release trays stack easily and neatly in the freezer

  • 6 ice compartments

    6 ice compartments

    ● Silicone material, using silicone this placement, high and low temperature resistance (30 ℃ ~ 230 ℃) ● Material is flexible, silicone material, soft and tough ● Easy to demould, easy to clean ● Feel free to pull without deformation, rebound good not easy to aging ● A variety of specifications, a variety of colors for your choice ● Wide range of uses, chilled beer, beverage ice, a variety of flavors to make, refreshing summer

  • Food cling film

    Food cling film

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

  • Food cling bag (round hole model)

    Food cling bag (round hole model)

    1.Made of high quality food grade silicone materials; 2.Flexible, lightweight and portable, easy to store and transport; 3.High temperature resistance,acid and alkali-resistance and ageing resistance; 4.Easy cleaning: silicone products used in the rinse clean after recovery, and also can be cleaned in the dishwasher; 5.Environmental protection nontoxic: from raw materials into the factory to finished product shipments were does not produce any toxic and harmful substances; 6.Durable, long-standing, long life time; 7.Dishwasher safe, stackable, freezer safe, microwave safe.; 8.Logo can be printed, embossed, debossed.

12345 Next > >> Page 1 / 5