page_banner

produit

Assiette complémentaire ronde compartimentée bébé

Brève description:

● Assiettes et sets de table séparés, nourriture partout, environnement de restauration propre et hygiénique

● Bébé mange seul, es-tu prêt (besoin de nourrir le bol à emporter pour manger partout, le bol renversé)

● Conception d'assiette plus profonde et plus large pour éliminer la mise en œuvre des déchets (assiette plus profonde, réduisant efficacement les déversements de nourriture, napperons plus larges, aliments tombés dans le châssis, vous pouvez également rentrer dès l'enfance pour développer les habitudes alimentaires du bébé ne gaspillez pas)


Détail du produit

Étiquettes de produit

détails du produit

Espace de la chambre Cuisine
Style de conception Moderne
Couleur Coutume
Type de vaisselle Assiettes en silicone pour enfants
Production Assiettes en silicone pour enfants
Matériel Silicone
Usage Assiettes en silicone pour enfants
Couleurs Couleurs personnalisées acceptables
Emballage Boîte de couleur
Nom du produit Plaques en silicone
FEO/ODM Très bien accueilli
Une fonction Alimentation bébé
Modalités de paiement 100% TT avant l'expédition

caractéristiques du produit

● Assiettes et sets de table séparés, nourriture partout, environnement de restauration propre et hygiénique

● Bébé mange seul, es-tu prêt (besoin de nourrir le bol à emporter pour manger partout, le bol renversé)

● Conception d'assiette plus profonde et plus large pour éliminer la mise en œuvre des déchets (assiette plus profonde, réduisant efficacement les déversements de nourriture, napperons plus larges, aliments tombés dans le châssis, vous pouvez également rentrer dès l'enfance pour développer les habitudes alimentaires du bébé ne gaspillez pas)

Description du produit

1. Robustesse Durable : doux et durable à utiliser, texture lisse, les moules en silicone peuvent être utilisés à des températures de -4 °F à +428 °F. Le côté profond et sculpté aide les tout-petits à ramasser facilement la nourriture, bon pour soi. -alimentation.Et le matériau de ténacité peut être utilisé pendant longtemps.

2. Super aspiration : la base avec une forte adsorption empêche le glissement. La conception d'aspiration intégrale sur le fond, grande surface pour empêcher l'air.Pas besoin de s'inquiéter de renverser la plaque. Gain de temps pour nettoyer le désordre.Et aidez les enfants à apprendre à se nourrir.

3. Matériau sain : fabriqué en silicone de qualité alimentaire.Plus sûr et sain pour les enfants. Facile à laver à la main ou à la machine. Conception infroissable, durable à utiliser. Protection de l'environnement.

4. Parfait pour l'auto-alimentation : le design mignon de dinosaure rend vos enfants heureux de manger. L'assiette a 3 divisions, motif pomme, apporte aux enfants le plaisir d'apprendre à manger indépendamment, ce qui aide à développer la formation de préhension de bébé.La cuillère et la fourchette sont parfaites pour les mains de bébé et aident les enfants à développer la coordination œil-main ou la dextérité en apprenant à utiliser la vaisselle.

5. Facile à nettoyer et à transporter : l'assiette pour tout-petits est très facile à nettoyer et peut être placée sur le réfrigérateur pour rester fraîche et peut être utilisée pour chauffer. Gagnez du temps pour préparer l'alimentation. Et le silicone est léger, portable, facile. à emporter avec moins d'espace, très pratique pour l'extérieur, les voyages ou les visites

2121

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

product

Baby’s round compartmentalized supplementary food plate

Short Description:

● Separate plates and placemats, food everywhere, clean and hygienic dining environment

● Baby eat independently, are you ready (need to feed the bowl to take to eat everywhere, the bowl spilled)

● Deeper and wider plate design to eliminate the implementation of waste (deeper plate, effectively reducing food spills wider placemats, food dropped in the chassis, you can also re-entry from childhood to develop the baby’s dining habits do not waste)


Product Detail

Product Tags

Product Details

Room Space Kitchen
Design Style Modern
Color Custom
Dinnerware Type Silicone plates for children
Production Silicone plates for children
Material Silicone
Usage Silicone plates for children
Colors Customized Colors Acceptable
Packing Color Box
Product name Silicone plates
OEM/ODM Highly Welcomed Customized
Function Baby feeding
Payment terms 100% TT before shipping

Product Features

● Separate plates and placemats, food everywhere, clean and hygienic dining environment

● Baby eat independently, are you ready (need to feed the bowl to take to eat everywhere, the bowl spilled)

● Deeper and wider plate design to eliminate the implementation of waste (deeper plate, effectively reducing food spills wider placemats, food dropped in the chassis, you can also re-entry from childhood to develop the baby's dining habits do not waste)

Product Description

1. Toughness Durable: soft and durable to use, smooth in texture, The silicone molds can be used under temperature from -4℉ to +428℉.The deep and carved side,help toddlers easy to scoop up the food,good for self-feeding.And the toughness material,can be long time use.

2. Super Suction:The base with strong adsorption prevents sliding.The Integral suction design on the bottom,large area to prevent air. No need to worry about spilling the plate.Saving time to clean up the mess. And help children learn to feeding themselves.

3. Healthy Material: Made by food grade silicone. Safer and Healthy for Kids.Easy to wash by hand or machine.Crease-resistant design,durable to use.Environmental protection.

4. Perfect for Self Feeding: The cute dinosaur design,make your kids happy to eat.The plate has 3 divides,apple design,bring kids fun of learning to eat independently which helps to develop baby’s grasp training. The spoon and fork is perfect for baby hands,and help kids develop hand-eye coordination or dexterity by learning to use the dinnerware.

5. Easy to clean and carry: The toddler plate is very easy to clean and the can put on the refrigerator to keep fresh,and can use to heat.Save time for prepare the feed.And The silicone is light weight,portable,easy to take out with less space,very convenient for outside,travel or visitin

2121

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us